Screamer Radio : nouvelle version

Screamer Radio, logiciel gratuit qui permet d'écouter et d'enregistrer (en MP3) de nombreuses radios et webradios.

Nous avions présenté l'ancienne version présentée sur ce blog. mais celle-ci, tout en restant disponible et fonctionnelle, n'est plus développée et ne sera plus corrigée pour d'éventuels bugs.


Depuis avril 2014, une nouvelle version existe soit avec installation soit en version portable.
Dernière mise à jour : 27 août 2014 (version stable)
Petite remarque : pas de mise à jour automatique donc à faire manuellement.

Certes en version bêta mais après tests, totalement compatible avec W7 et W8.
Interface en anglais.

Pour installation, il faut NET Framework 4 Client Profile disponible pour Windows XP et supérieurs.Il faut aussi avoir installé Windows Update KB2468871.


Téléchargement de la version à installer (Installer) et de la version portable (Portable.zip)  :
Homepage

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

FRANCKY IV a dit…
>qui permet d'écouter
>et d'enregistrer
>(en MP3)

Il enregistre aussi au format OGG (que je préfère perso).
JLR a dit…
exact en OGG aussi ... ça c'est valable pour l'ancienne version, que je garde pour cela...
Satanos a dit…
C'est étonnant le fait que quasi aucun logiciels de lecture/enregistrement de radio ne gère le contrôle du direct (timeshifting), qui plus est tout en enregistrant. C'est pourtant bien pratique pour passer les pubs ou ne rien rater.

Il n'y a que Magix Webradio Recorder qui le fait à ma connaissance, et c'est un vieux logiciel payant et buggé ... Le développeur qui ajoutera cette fonctionnalité dans son logiciel aura tous mes respects :D.
Jean a dit…
Bonjour,
Je ne trouve pas d'options d'enregistrement dans la dernière version (en exe ou portable).
Normal ?
JLR a dit…
Normal je n'en sais rien mais c'est encore une version bêta ... donc faut encore attendre un peu semble-t-il