Zap blogs : revue de blogs du 05.07.15



Voilà un nouveau zap blogs sous le signe du soleil, je suis en effet en vacances et je vais tenter de vous présenter régulièrement des articles, quand bien même, j'ai ici une connexion qui est loin d'être au top ...

- Presse-Citron : Doublez ou triplez vos écrans de PC avec Sliden Joy.

- Cocktail Web : sauvegarder automatiquement les photos sur Android.

- Le Newbie : Firefox : quelle page a ouvert cet onglet ?.

- Applicanet : Faire des tirages au sort via Twitter grâce à cet outil.

- Les Infos de Ballajack : Comment commenter un document PDF.

- Jeanviet : Xiaomi Yi : mon avis, où l'acheter et quels accessoires ?.

- {niKo[piK]} : La presse peut aussi être condamnée pour incitation au piratage.

- Blogmotion : Superviser un NAS Synology avec les plugins centreon.

- Blog du Modérateur : Décryptage : tout savoir sur la Social TV.

- Autour du Web : Comment basculer entre plusieurs comptes Twitter sans se déconnecter.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

xhark a dit…
Merci, je vois au passage que tu as mis un coup de peinture sur le design :)